Alliance ECW RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ECW RAW

Forum de l'alliance ECW RAW de l'univers 43

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Agression gratuite ?

AuteurMessage
[tolkien] arwen
Ennemi

Agression gratuite ? Empty
MessageSujet: Agression gratuite ?   Agression gratuite ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:47

bonjour à vous membres de l alliance, fondateur et administrateurs,

lorsque l'on fait des raids dans ce jeu, la rentabilité est la motivation principale, quelle soit accompagnée ou non d'un poutrage.
Se faire attaquer arrive à tout un chacun parce qu'à un moment donné il peut avoir laisser un peu trop de ressources à quai.

Si j'interroge l'ensemble de vos joueurs je pense qu'ils sauront d'accord avec ce principe pour l'avoir pour la plupart experimenté.

Ce fût en le cas de Japapi qui déploie ses attaques dans cet objectif, il ne me semble pas d'ailleurs par exemple qu'il y ai eu des meances de la part du joueur Nostradamus qui avait subi une de ses attaques, tel est le jeu.

Par contre comment dois je prendre les menaces faites par Thekingdavid51 alors que j'adopte la même stratégie que bon nombres de joueur avec un poutrage quasi nul et une petite renta correct, bref prendre sans faire trop mal...

Comment dois je prendre l'attaque à l'edlm qui arrive lancée parAzura ?

07-05 00:21:08 thekingdavid51 [2:329:6] (sans objet)
je te laisse deux possibilité :
-soit tu retire tes flottes sur les planetes de japapi( les planete:BOLIVAR, polux et colonie)
-soit tu subi ma flottes et mes etoiles de la mort ainsi que ceux des membres de mon alliance

Une flotte ( 5 edlm) hostile de azura venant de la planète besaid auroch [3:205:4] atteint la planète xxx [x❌x]. Elle avait pour mission: Attaquer

J'aimerais avoir quelques explications par votre ambassadeur

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas

Agression gratuite ?
Page 1 sur 1